Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
29 mai 2014

Organiseur de sac

Finalement le cabas s'est transformé en sac à main ...

Comme les poches n'étaient pas suffisantes,

il fallait bien un organiseur avec une fermeture pour tout ranger et retrouver facilement...

IMG_20140528_120517

IMG_20140528_123420

IMG_20140528_123426

Tissu patchwork du marché,

assortiment de rubans de la mercière

Je trouve le concept sympa quand on change souvent de sac,

Je l'ai cousu comme une trousse,

en ajoutant simplement une bande sur l'extérieur de chaque coté,

avec des petits plis à la base pour faire des soufflets,

un peu de croquet pour faire joli...

Maman en est restée baba... et ravie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top !!! C'est vrai qu'un organiseur de sac, ça change la vie ;-) Ta Maman a bon goût ;-)
Répondre
K
J'adore les organiseurs aussi, j'en ai 3, également pour mon fils dans ses sacs à dos :) l'été approchant j'ai des sacs plus petits en bandoulière et petites pochettes à mains, juste de quoi mettre le nécessaire pour une promenade ou faire 2-3 courses. Elle est très chouette ta version. Belle journée !
Répondre
O
Comme il est classe !!!!Bravo !!! J'adore ce sac !! Elle a été gâtée !Bisous
Répondre
F
Super idée de cadeau!
Répondre
L
superbe création
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 699
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité