Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 mai 2014

Cabas pour la Fête des mères

Ma mère adore les tissus, les couleurs... je ne dois pas être sa fille pour rien...

Elle m'a gentillement soufflé qu'elle n'avait pas de sac...

Cela tombait bien pour la fête de dimanche !!

Un autre tissu du Marché Saint-Pierre, ainsi que la doublure, un coton grande largeur au rayon linge de lit,

une tresse en satin pour l'anse,

IMG_4472

IMG_4473

Deux poches avec compartiments et fermetures,

IMG_4477

IMG_4478

je couds comme une pochette plate à fermeture,

et j'applique comme une poche appliquée...

on a donc une poche qui ferme bien et une autre poche qui ne ferme pas

J'ai ensuite fait une couture verticale au milieu de la poche,

qui s'arrête aux trois quarts de la hauteur, pour mieux compartimenter et donc retrouver ses affaires !!

IMG_4480

IMG_4482

Un bouton pression aimanté pour le coté pratique,

et un bouton de nacre pour faire joli,

dimensions 45 cm de largeur, 37 cm de hauteur, et 20 cm de coté

Croquet vert pomme Artémio

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Elle a dû être ravie ta Maman ;-)
Répondre
L
magnifique
Répondre
O
Il est très joli avec tous les petits détails, je suis certaine que tu feras une heureuse !!! Bon week end !
Répondre
K
Il est parfait ! Ta maman sera ravie :)<br /> <br /> Pour la petite poche intérieure j'aurais fait pareil, ça facilite la tâche et pour moi ce serait moins compliqué ;)<br /> <br /> Je te souhaite un bon we alors ! Bisous
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 670
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité