Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
31 mai 2014

Layette tendresse de La Droguerie

Parue dans Modes et Travaux,

une petite layette de La Droguerie,

bordée d'un biais coton étoilé et boutonnée avec des pressions résines à coudre,

IMG_4506

IMG_4510

En Idéal de Bdf

Pour l'accompagner, un sarouel et un shériff pour baver élégant !

IMG_4511

IMG_4512

IMG_4513

Sarouel des Irrésistibles à coudre et Shériff de Vanessa Pouzet

Tissu du site Alice Boulay pour un petit ensemble en trois mois

IMG_4504

Je tente de participer au concours Mon plus bel ensemble pour bébé de Modes et Travaux avec cette réalisation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa !!
Répondre
O
Au top cet ensemble, j'aime tout le tissu, les modèles, bravo !! Et bonne chance :)
Répondre
K
Trop trop sympa, mignon le petit gilet avec le biais. Le bas et le bavoir top ! Bisous
Répondre
A
J'aime <3 Tu es tellement douée pour gâter les bébés ;-)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité