Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
1 août 2013

sac

Un sac...à ce qu'on veut,

avec les couleurs gourmandes qui vont bien ensemble,

framboise et chocolat,

IMG_3101

avec la doulure repliée sur l'extérieur en un petit biais pour annoncer la couleur !!

dimensions 40 cm de large par 36 cm de haut,

de quoi emmener son indispensable bouteille d'eau

IMG_3106

IMG_3107

Pour fermer, deux liens terminés par une boule en yoyo avec un peu de bourre à l'intérieur,

IMG_3109

deux poches avec croquet et ruban vichy pour ranger ses affaires à l'intérieur,

IMG_3113

J'aime beaucoup les sangles de couleurs qui permettent de nouvelles fantaisies !!

Tout un choix chez Mamzelle Fourmi !

Je le mets en vente dans ma boutique...

c'est par !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau
Répondre
K
Mignon comme tout ce sac ! J'adore tous ces détails :)
Répondre
A
Super sympa ! Je ne savais pas que tu avais une boutique ;-)
Répondre
F
IL ne faut pas oublier la bouteille d'eau ce sac est superbe pour la transporter <br /> <br /> avec une telle chaleur la MAC semble plus appropriée que les aiguilles à tricoter <br /> <br /> bonne continuation !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 670
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité