Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
22 juin 2017

The big sac ...bis

Le grand sac de Super Bison a bien plû,

IMG_8013

IMG_8006

mais ma soeur a préféré une version moins colorée !

Un coupon restant a trouvé là sa destination,

IMG_8044

avec une poche à fermeture, des coutures parisiennes,

et un biais pour finir joliment la couture du fond,

IMG_8042

IMG_8043

la prochaine fois j'essaie avec les poches à l'intérieur sur les cotés !

Le patron est à retrouver sur le site de Modes et Travaux par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais téléchargé le patron mais j'ai perdu (ou prêté je ne sais plus..) le magazine modes et travaux. Pourriez-vous me scanner les explications et me les faire parvenir par mail? <br /> <br /> Merci d'avance si cela est possible. <br /> <br /> Célia
Répondre
A
Moi je préfère le premier ;-)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité