Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
3 juin 2017

The big sac

Un patron de Super Bison offert dans Modes et Travaux de juillet...

Un beau grand sac pour les vacances !

patron à télécharger par ici

IMG_8003

IMG_8005

IMG_8007

IMG_8009

IMG_8014

J'ai ajouté une poche zippée toujours pratique pour les clés ou le portable,

IMG_8008

j'ai utilisé les jambes d'un jean pour les cotés du sac et les anses,

et tout monté en coutures parisiennes, sans doublure.

Du coup pas de poches à l'intérieur !

A refaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le patron mais j'ai perdu le numéro de modes et travaux où étaient les explications. Serait-il possible de me les faire passer?<br /> <br /> Merci de votre réponse. J'adore cette version avec du jean...
Répondre
K
Du orange qui clash ! Il est superbe j'adore !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité