Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
8 juillet 2012

hors sujet ???

Je me suis inscrite au concours sur le blog de l'irrésistible défi...

J'ai feuilleté,  consulté, lu et relu les livres de couture,

Irrésistibles à coudre 0-3 ansIrrésistibles à coudre

et j'ai eu envie de commencer par le sac à langer!

pour rappel le thème est la réalisation d'un ensemble couture tricot,

issu de ces livres et du livre de Muriel,

Irrésistibles à tricoter

alors je n'ai pas tout à fait traité le sujet, c'est vrai,

mais d'une part ce sac est très chouette,

et d'autre part il faut bien s'échauffer!!

Sac à langer version besace,

 

IMG_1020

noir et biais gris fleuri,

pour suivre les instructions à la lettre cette fois !!

 

IMG_1029

 

quelques détails,

 

IMG_1027

 

croquet gris,  et poche à boutonnièreIMG_1035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un chouette modèle qu'il ne fallait pas hésiter à faire tu as bien eu raison ;)
Répondre
A
Elle est encore plus jolie quand on la voit de près !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 800
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité