Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
16 mai 2012

Kabazip

J'aime beaucoup les tutos de Karen,

j'adore ses explications claires et ses mesures précises,

alors ...

IMG_0679

pour quelqu'une qui voulait des couleurs vives,

tissu fushia du suédois, et fleuri marguerites de Toto soldes

IMG_0681

poche intérieure spéciale clé et portable

IMG_0677

la bonne hauteur pour une bouteille d'eau

IMG_0682

et la superbe finition grâce aux astuces de Karen

 IMG_0694

avec la serviette assortie pour le cours de gym,

on ne va pas passer inaperçue, c'est sûr !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhh ces tissus du suédois, je suis fan également ;)
Répondre
C
Bel équipement, en effet, pour aller faire du sport. Les couleurs vont très bien ensemble.
Répondre
V
Très très beau tissus et très très beau sac ! J'adore !
Répondre
M
Super chouette et super pratique le sac de sport ...ça donne envie d'aller suer en salle !!
Répondre
F
Moi aussi, je trouve ses tutos vraiment bien, mais je n'ose pas me lancer...encore! Le tien est magnifique, bravo.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 752
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité