Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
8 mai 2012

aventures couturesques

Je couds depuis que j'ai 14 ans,

je souffle 45 bougies cette année,

et d'habitude j'obtiens à peu près le vêtement de la photo

 avec les patrons Burda ou Fait main

Mais avec les patrons japonais si jolis et top mode sur la blogosphère,

c'est une autre histoire...

alors Blouse à volant taille L page 8 de ce magazine

Revue : Coudre c'est facile HORS SERIE 2

rallongée car je mesure un peu plus de 1,60m

IMG_0661

 finalement beaucoup trop large

qui va très bien à Maman taille 50 !!!

IMG_0662

je voulais juste un 42 au départ,

va comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog en passant par Ka, je vais moi aussi avoir 45 annnns(je n'arrive pas à m'y faire). Je suis admirative devant tout ce que tu fais, et pâle de jalousie aussi...Je m'abonne donc à ta news histoire de rêver de temps en temps ...
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité