Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
7 mai 2012

bermuda et débardeur

Un débardeur de Sandrine et Cie , en Idéal de Bdf,

bicolore...pour utiliser les restes... 

 IMG_0655

J'ai un peu simplifié, je n'ai pas tricoté le le motif voiture !

Et en accompagnement,

 un bermuda pour les beaux jours qui arrivent ...

 IMG_0660

IMG_0657

IMG_0658

avec un peu d'orange pour donner du peps !

Le tout pour mon petit neveu, taille 6 ans

patron tiré de ce livre ,

Everyday clothes for kids

de jolis modèles sympathiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ben tiens quand je te parlais auparavant des débardeurs que j'ai fait à mon mini dans mon message du débardeur de Muriel, c'est aussi le modèle de Sandrine
Répondre
C
Très joli petit ensemble!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 752
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité