Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
28 août 2014

La première bougie...

Une première bougie pour Marthe,

cela se fête !!

Un petit Kina taille 18 mois en Idéal de Bdf,

avec une blouse , patron Fait-Main déjà utilisé par-là, taille 18 mois également

Couleur citronnier pour la laine,

boutons de la mercerie des vacances sur le port du Pouliguen,

et croquet blanc pour finir joliment la blouse

IMG_4892

IMG_4894

IMG_4898

IMG_4900

IMG_4902

 

Joyeux anniversaire Marthe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un kina toujours indémodable !!! La couleur est ravissante, j'adoooore !!! Vraiment très belle la blouse également. Un joyeux 1er anniversaire :)
Répondre
O
A croquer !!!! Moi aussi j adore la couleur !!!
Répondre
F
Ce modèle est ravissant et j'adore la couleur :)
Répondre
A
Trop trop craquant ce petit ensemble ! J'adore ♥
Répondre
F
Une fois de plus, c'est magnifique!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 278
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité