Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
31 mai 2017

Pull manches courtes

Quelques vagues de point mousse et du jersey,

pour un pull d'été tout simple,

IMG_7958

IMG_7961

IMG_7964

IMG_7966

modèle 274 du catalogue d'explications Bdf 2016/2017,

en Coton fifty et Paradou,

mais mon tricot n'est pas assez lâche pour un rendu aussi souple que le modèle...

j'aurais dû prendre un numéro d'aiguilles plus grand.

Ma soeur à qui il est destiné est plus mince que Louise qui a bien voulu poser pour la photo,

j'espère qu'il plaira quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore il est vraiment très beau !!!!
Répondre
F
Je le trouve joli surtout avec les quelques rangs au point mousse
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 894
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité