Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
5 mai 2015

J'habille ma poupée...mannequin

Une envie d'habits de Barbie, pour gâter des petites filles,

et deux livres pour m'aider...

Il me fallait bien cela !

Très faciles à coudre avec le livre de couture, explications en français,

fait pour des enfants et avec de magnifiques dessins de mode qui font rêver...

IMG_5655

IMG_5656

IMG_5657

IMG_5658

IMG_5659

Et voilà une poupée de Louise qui a bien voulu poser pour moi !!

Elle doit être bien contente de prendre l'air, sortie de son carton...

IMG_5661

IMG_5662

IMG_5663

IMG_5664

IMG_5665

et une robe pour terminer...

IMG_5666

IMG_5667

Enfin le tailleur dont on ne saurait se passer,

dans le style jean qu'on adore,

IMG_5668

IMG_5671

C'est un vrai bonheur de réaliser ces petits ouvrages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super sympa, mais ça doit être ch**** à coudre !!!
Répondre
S
Excellent !! Je suis aussi en train de préparer des vêtements pour barbie pour les 6 ans de ma puce 😊
Répondre
K
Ah oui tu m'étonnes, c'est très sympa. J'ai aussi sur ma to do list de faire en tricot des habits barbies, vu que j'ai une belle-fille pré-ado, elle a plein de ces poupées.<br /> <br /> Bonne journée, bisous ;)
Répondre
C
J'adore ! Chez nous, c'est mon frère qui a le plus joué aux Barbies. Il en avait une collection incroyable. En tous cas bravo !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité