Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
3 mai 2015

Petit gilet ajouré

Un joli modèle tout féminin des Tricots de Cécile, 

le gilet Yuna

en Idéal de Bergère de France, couleur géranium,

IMG_5642

IMG_5643

IMG_5644

IMG_5645

et une robe Brielles le château de la Droguerie pour l'accompagner,

patron du livre Rêve de bébé

 

IMG_5646

 

Taille 1 an , tissu MT ... du stock, pressions résine pour fermer la robe,

jolis boutons de la mercière, j'aurais pû faire une troisième boutonnière peut-être...

Le gilet est très sympa à tricoter,

une  jolie version de Anne avec des jours en plus sur les manches par-là 

Je n'ai pas osé pour cette fois, mais le motif ajouré est simple,

j'essaierai la prochaine fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime cette couleur!! pourquoi ne pas mettre ce joli petit gilet et la robe assortie sur le blog des réalisations des tricots de Cécile??<br /> <br /> ce serait super!!!<br /> <br /> http://tricotscecile.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée -)
Répondre
A
Vraiment adorable. Le motif de ce gilet est très joli.
Répondre
K
Joli modèle comme toujours de Cécile et une chouette couleur fraîche des beaux jours pour le sublimer ! Belle journée, bisous
Répondre
F
Très mignon
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 569
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité