Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
12 août 2014

Des rayures pour Arthur

Partie dans les rayures, roses d'abord pour Luna , je n'ai pas pû m'arrêter...

Un joli vert pour sa maman qui aime les couleurs vives,

du bleu du jaune pour la mer et les vacances,

et le joli modèle de Muriel de Kids Tricot...

Le débardeur Keanu en taille 6 mois , en Barisienne de Bdf,

version sans poche

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4867

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est beau !!!! Moi aussi tu me donnes envie de tricot but ^^ !!!!
Répondre
A
Trop mignon ! Tu m'as donné envie de tricot. J'ai passé la soirée à fouiller mes pelotes ;-)
Répondre
L
trop mimi
Répondre
K
Il est trop mignon ainsi. Tu assures, bravo il est top ! :)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité