Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 avril 2013

Petite laine de printemps...

Alors côtes 3/2 à l'endroit et rang suivant tout à l'envers ...

Cela va beaucoup mieux!!

Je n'avais pas bien compris la première fois j'ai tout tricoté en côtes 3/2,

et forcément j'avais un petit pull moulant!!

Heureusement grâce au blog Kids Tricot Mania, j'ai pû me rendre compte de mon erreur !!

merci Catherine !!

IMG_2650

IMG_2651

IMG_2655

Débardeur Baby boy  tiré du livre de Muriel,

laine chinée kaki avec plein de couleurs vives,

taille 2 ans pour Louis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui je me rappelle l'avoir "mal" tricoté mais il a fiat son effet quand même !! lol <br /> <br /> celui-ci ,comme tout le reste d'ailleurs est tres beau !
Répondre
K
Sympa ce modèle de débardeur oui
Répondre
A
Il est sur ma liste celui-là ! Je l'adore ;-)
Répondre
S
Parfait ! Tiens il faudra que j'en fasse un a Alban pour cet hiver ! Jamais encore testé ce modèle...
Répondre
L
Super modèle
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité