Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
9 mai 2014

Une autre trousse pour Louise

Voilà, c'est la  petite (chose) de KA qui a remporté les suffrages...

Pourquoi chercher compliqué ??

Louise m'avait bien dit qu'elle voulait une petite trousse mais je n'avais pas compris tout de suite !!

IMG_4431

IMG_4433

IMG_4434

Tissu du Marché Saint Pierre à Paris,

ramené de ma journée parisienne de cette semaine...quelle aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie trousse et j'aimerais avoir la patience de coudre aussi bien crois-moi!!!
Répondre
L
elle est trop mimi
Répondre
O
Il ne suffit pas de faire compliqué pour faire joli, ta trousse est très belle !! Bonne soirée :)
Répondre
K
Elle est toute mimi cette trousse et bien joli tissu printanier également, difficile de faire savoir ce que l'ont veut, mais tu as réussi, c'est le principal ;) Bon we
Répondre
A
Ah bah voilà ! Super mimi, et si elle plaît à sa destinataire, c'est le top ;-)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 858
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité