Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
3 février 2016

Une trousse de toilette

Pour l'anniversaire de son amie Félicia,

Louise m'a demandé une (grande) trousse de toilette.

J'en avais remarqué une dans le magazine Fait-main de Décembre 2015.

Sur le modèle il y a des anses,

que je n'ai pas cousu , je trouve que cela fait plus sac à main.

En velours noir ras,

doublure taillée dans un assortiment de tissus Butinette

déjà utilisés pour coudre des maniques

 

IMG_6598

IMG_6599

IMG_6601

IMG_6602

IMG_6606

Pressions résine pour fermer les poches extérieures,

dimensions 22cm de hauteur,30 cm de longueur et largeur 11 cm,

avec des compartiments dans la doublure,

une belle contenance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie trousse de toilette qui va faire une heureuse !
Répondre
A
C'est féminin. C'est joli.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 569
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité