Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
3 avril 2014

Sac pochette

Avec de jolis accessoires,

l'inspiration vient toute seule !!

IMG_4279

IMG_4286

Des sangles satinées dans de jolies couleurs printanières,

un fermoir pratique,

IMG_4288

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4296

IMG_4303

L'anse est réglable, le sac est en matelassé doublé d'un coton fleuri

Quelques yoyos et points de broderie animent le rabat

Une version bien sage en attendant d'utiliser les sangles de couleurs plus vives !!

Fournitures trouvées chez ma mercière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! J'attends de voir d'autres versions colorées !!!
Répondre
O
De toute beautée !!! Tu es douée ! Il est très joli bon week end !!!!
Répondre
L
génial ton sac !!! bravo
Répondre
K
Il est très sympa ton sac, élégant, pratique, j'aime ! Belle journée, bises
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 800
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité