Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
10 mai 2016

Sac réutilisable

Un sac à mettre dans son sac,

pour ne pas être prise au dépourvu au moment d'emballer ses achats à la caisse,

modèle tiré du livre

Jolis sacs faciles à réaliser

tissu du suédois, pression résine,

IMG_6861

IMG_6862

IMG_6863

Je vois que j'ai mis les motifs à l'envers...

heureusement ma copine Didine a adoré les couleurs, elle avait l'air ravie  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un basique indispensable. Je devrais en mettre un dans mon sac d'ailleurs.
Répondre
K
On en a tjrs besoin c'est vrai ! Moi j'en ai un en reçu en cadeau, pas du tissu mais bien pratique ! Il est chouette en tout cas même si les motifs sont à l'envers, ça m'étais arrivé aussi une fois :P
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 278
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité