Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
3 septembre 2013

Cadeau de naissance

Un petit garçon à accueillir,

chez une amie qui devient grand-mère,

cela se fête !!

Alors vert et beige pour des tons plutôt doux,

layette très douce de Kids Tricot en Idéal de Bergère de France,

chaussons en Caline toujours de Bdf,

IMG_3234

et couleurs pour une couverture rigolote !!

Elle se range dans sa poche pour former un coussin

IMG_3236

 

IMG_1737

 

IMG_1740

Petit plus, on peut jouer avec les oreilles  !!!

tissu polaire tout doux et modèle de quilt de Quiltmania

transformé à mon idée !

Bienvenue à Yago !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi ! bravo
Répondre
M
Trop mignon le cadeau pour la grand-mère Michou Bidou,<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Bravo, c'est très chouette tout ce que tu as réalisé. Marrant la couverture dans sa poche hihi génial ! Si tu sais plus quoi faire, tu pourrais venir finir mes encours, depuis le temps que je traîne comme un escargot hihi mdrrr. Enfin bon, ça va reviendre, j'espère au moins 1 pour le we qui vient :D
Répondre
A
Tu es la reine du cadeau de naissance ;-)
Répondre
M
tout est superbement réussi, Bravo !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité