Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
30 août 2013

Châle Vulcain

On admire de tellement jolis châles sur la blogosphère,

je me suis enfin lancée grâce à un modèle simple de Camille

Voici ma version de son châle Vulcain,

IMG_3237

IMG_3241

IMG_3242

IMG_3244

tricoté avec trois fils, deux pelotes Idéal de Bdf et une Angel pour le coté mousseux,

j'ai utilisé en tout quatre pelotes d'Idéal et deux pelotes d'Angel

Ce modèle est très agréable à tricoter et monte tout seul, un bonheur ...

Un grand merci à Camille pour ses explications,

passez lui rendre visite, elle nous explique bien d'autres modèles plus jolis les uns que les autres,

et d'ailleurs je crois que je vais jeter mon dévolu sur le modèle crocus !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog pétillant comme je les aime avec du touche à tout (tricot, couture....). Bravo !
Répondre
L
très beau
Répondre
L
vraiment très chouette ,cela devrait adoucir les mois qui arrivent.
Répondre
A
Très très beau !!! J'aime les châles, mais c'est long long...
Répondre
L
Magnifique!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité