Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
9 avril 2013

Slim des Irrésistibles

Slim des Irrésistibles à coudre, option pantacourt !!

Robin voulait un short, dans le même joli tissu vert pomme que sa maman

Comme je trouve qu'il fait toujours froid le matin,

encore quelques mois par nos contrées,

J'ai trouvé que le compromis slim à patte de boutonnage sur le coté était excellent !!

 

IMG_2563

 

IMG_2573

 

Des couleurs comme d'habitude, on adore par ici,

 

IMG_2564

 

IMG_2568

 

et une plaisanterie pour imaginer la surprise de Robin déballant le colis,

une jambe pantalon et une autre pantacourt !!

 

IMG_2570

 

J'aimerais bien être une petite souris ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette ce compromis, j'en ai déjà acheté aussi pour mixer les 2 en 1, gain de place également ;)
Répondre
A
Tu es une superbe ambassadrice des modèles de Laurence ! Encore un très beau pantalon ;-)
Répondre
L
Très sympa ! Bravo
Répondre
F
en harmonie avec maman sous le soleil bien sur !
Répondre
J
tres joli.Bises.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité