Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
24 février 2017

Une pochette minimaliste...

Encore du jean, avec du rose cette fois,

pour une pochette à coloriage,

IMG_7750

IMG_7756

 

IMG_7755

IMG_7758

Une réalisation toute simple,

agrémentée d'une fleur au crochet de Louise ,

avec une couleur rose bonne humeur !

Un moment de douceur à offrir à ma soeur pour son anniversaire.

Mis dans une pochette,

il semble préservé et accueillant... je l'espère ainsi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super jolie !!! Encore une bonne idée !!
Répondre
A
Ah oui ! Tout simple. Mais c'est justement ce qui est top. On cherche toujours à se compliquer la vie. Pourquoi... Moi j'adore ta petite pochette ♥
Répondre
K
Tout simple mais elle fait tout son effet, elle est très belle ! Un bien joli cadeau qui fera très plaisir ;)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 682
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité