Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
28 décembre 2015

Bonnet chat de la Droguerie

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille !

Chez nous cela a été bien sûr l'occasion de voir les neveux,

et d'admirer Louis portant son bonnet lapin...

J'avais un peu entendu au téléphone que son bonnet était grand,

mais j'en ai eu la confirmation en face de moi !

Ce n'est pas grave, il me restait de laine bleue en stock,

le bleu est en effet la couleur préférée de petit Louis !

Comme les oreilles lapins se sont révélées tombantes,

on s'en doutait un peu en même temps, mais apparemment pas tout le monde,

j'ai tenté une version oreilles de chat...

IMG_6496

 

IMG_6493

IMG_6494

 

modèle du livre Mes petits habits chéris de La Droguerie, taille 4 ans,

en Barisienne , fil utilsé en double,

La livraison est prévue jeudi...à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop trop mignon ! Et j'ai beaucoup aimé les maniques.
Répondre
K
C'est trop mimi ce petit =^.^=<br /> <br /> Difficile quand on a pas les têtes sur place c'est vrai que ça pourrait être au pif, les enfants sont tellement différents l'un de l'autre et ça grandit vite !<br /> <br /> Bonne semaine et joyeuses fêtes encore ! ;)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité