Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
11 octobre 2015

Poignées matelassées

J'en avais assez des poignées de cabas qui scient les mains,

cela m'a donné une idée...

un reste de matelassé, et un autre de tissu , deux pressions résine,

et une demi-heure plus tard

(il faut quand même prendre le temps de sortir la machine et de choisir la couleur des boutons)

IMG_6141

IMG_6143

IMG_6145

IMG_6146

IMG_6151

à adapter sur n'importe quel sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée ! Je me dis souvent la même chose, sans agir. A copier.
Répondre
F
Très chic et très ingénieux!
Répondre
K
Ah oui super idée ! Ultra pratique, je crois qu'on connaît tous ce genre de situation ;) <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 841
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité