Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
10 juin 2015

Robe d'été

Un modèle gratuit de Sandrine et Compagnie pour une jolie robe d'été ,

un mélange coton et bambou de Cheval Blanc pour la douceur,

et du rose parce qu'on aime,

le tout pour Marthe, en 4 ans, en espérant que ce soit la bonne taille !

Un patron en 3 ans aurait été bienvenu ...

 

IMG_5720

IMG_5721

IMG_5722

les boutons pour fermer le dos de la robe,

IMG_5723

le point ajouré pour rythmer l'ouvrage,

IMG_5724

pour une robe toute jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable !!!!
Répondre
A
J'adore !!! Je rêve d'en faire une depuis des années mais je n'arrive jamais à aller au bout du projet...
Répondre
K
Super le raccord haut tricot et tissu. Très joli modèle, bravo !
Répondre
G
merci beaucoup .j ai justement une robe pour ma petite fille a rallonger et je ne savais pas comment faire .maintenant je sais merci
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité