Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
6 juillet 2014

Les doudous de la Sardine

Je vous présente Ernestine la Truie,

et voici ma version !

IMG_4647

IMG_4651

J'aime beaucoup les Doudous de La Sardine

on peut les retrouver dans ce  livre

J'ai lu dans le magazine Terra Eco que ses kits sont en coton bio,

les miens sont cousus dans les restes de tissu,

moins tendance mais tout aussi sympathiques,

et j'ai toujours beaucoup de bonheur à les assembler !

J'ai ajouté un petit ruban pour l'accrocher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super rigolo, j'aime beaucoup ;-)
Répondre
K
Elle est ravissante :) Tu as choisi de chouettes tissus, j'aime bcp celui fleuri ;) Bonne soirée, bisous
Répondre
L
trop mimi !! ernestine a beaucoup de classe
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité