Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
15 mai 2014

Swap de Lys et Capucine ...la suite

Voici ce que j'ai envoyé à Laure ...

On avait dit bleu rouge vert...

IMG_4446

je n'ai pas pû m'empêcher d'ajouter du rose...

IMG_4447

On avait aussi parlé d'alimenter sa passion,

tricot et encadrement,

quelques pelotes de laine et un livre un peu technique,

IMG_4450

IMG_4453

et un emballage rose...

je craque toujours sur le rose,

là c'était au rayon papier cadeau déco du suédois, et pourtant il y avait d'autres couleurs...

Quelques détails de la trousse,

IMG_4438

IMG_4439

IMG_4440

IMG_4443

IMG_4445

Un vrai bonheur de participer à ce swap, merci Caroline !!

Je confirme pour Elodie, les chocolats ont un franc succès , merci encore,

et je reste admirative devant la trousse, magnifique !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!!
Répondre
L
trop chouette
Répondre
K
De trs joli, réalisation
Répondre
L
J'espère que je peux te dire à l'année prochaine!! Bises.
Répondre
D
encore merci Elisabeth....je confirme la trousse est superbe....les couleurs parfaites....les petits ciseaux trop mignons ...je n'en avais plus....et tout cela emballés très soigneusement!!! un vrai régal de découvrir toutes ces belles choses...Laure
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 858
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité