Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
18 avril 2014

Pull Kaleo de Kids Tricot

En Bergereine de Bdf,

mélange coton et laine pour le printemps

IMG_4353

IMG_4356

IMG_4358

IMG_4364

IMG_4368

 

taille 4 ans pour Louis

Un nouveau modèle sympa de Muriel !!

Je n'ai pas tricoté le motif de torsades sur les manches,

j'avais déjà bien à faire avec mes cinq aiguilles pour tricoter en rond !

J'ai encore des progrès à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore un bien joli modèle, je n'aime pas les aiguilles je suis gauche, mais je prend plaisir à venir admirer tes ouvrages !!!!
Répondre
L
très sympa
Répondre
A
Il me donne bien envie ce pull aussi... Je maîtrise de mieux en mieux mes aiguilles, ça me semble à ma portée ;-) Là je suis sur Monte Rosa et je suis plutôt contente de moi...
Répondre
A
mais il est superbe!!rélicitations!je l'avais mis en projet mais le fait de tricoter en rond m'avait rebutée,moi aussi....je ne tricote que les encolures,et les empiècements,par contre oui avec des aiguilles circulaires,je m'y suis un peu faite,alors bravo et merci -)
Répondre
K
Oui très joli modèle pour garçon, j'aime bien aussi.<br /> <br /> Investis dans des aiguilles circulaires, les essayer c'est les adopter !!! :D Quel gain de temps et de poids pour nuque, épaules, bras, poignets.... plus de maux crois-moi ! <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité