Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
28 novembre 2013

Mets ton bonnet

Pour l'opération

Innocent Mets ton bonnet,

on peut tricoter de minuscules bonnets !!

J'en avais entendu parler l'année dernière,

cette année je participe....modestement....mais avec grand plaisir !!

voici mes premiers petits bonnets,

dans les restes de mes tricots....

IMG_3669

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3674

 

Toutes les explications par ici,

avec de jolis modèles originaux comme la théiere !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimis ces petits bonnets pour une belle contribution
Répondre
J
C'est tout mignon!
Répondre
L
très bonne idée....je ne connaissais pas ....je vais regarder de près cette initiative . on a jusqu' à quand ? laure
Répondre
S
Ils sont beaux ! J'en ai fait aussi, ils sont partis la semaine dernière ;-)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité