Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
16 septembre 2013

Habits de poupon

J'adore les habits de poupée,

et le poupon de Louise avait bien besoin d'une garde robe !

Une bonne excuse pour m'offrir ce livre,
Mes vêtements de poupées

tout d'abord un régal pour les yeux ,

et un moment sympa à réaliser un pantalon et un pull pour commencer.

IMG_3334

IMG_3337

IMG_3339

IMG_3341

Et voici le poupon de Louise habillé !!

Bon elle ne l'avait pas vraiment adopté,

je l'avais acheté pour remplacer l'original qui menaçait de devenir manchot et qu'elle ne quittait jamais,

mais à deux ans on ne fait pas d'échange de poupon !!

Bien vu pour moi puisque je peux continuer à jouer à la poupée !!

Louise me l'a bien volontiers cédé maintenant qu'elle a 15 ans...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, moi aussi, il va falloir que j'habille la poupée de ma fille.<br /> <br /> C'est pour quelle taille de poupée ?
Répondre
V
Hi hi tu t'amuses bien! Moi je suis aussi en plein habillage de poupée!Mais pas la même ;)<br /> <br /> Affaire à suivre... Bon week end!!
Répondre
E
Oh c'est tout mignon!!
Répondre
K
J'adore, c'est trop sympa !
Répondre
A
Oh, de la mini couture/tricot ! Rapide et efficace, j'adore !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité