Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
10 septembre 2013

Housse pour ordinateur

Petite cousette pour grand enfant !

Tissu noir obligatoire,

pour protéger l'ordinateur de mon grand garçon de 18 ans.

Je me suis appliquée, ravie qu'il ait envie que je couse pour lui,

IMG_3298

IMG_3297

tissu à petits motifs gris, jean du marché, et pilou matelassé à l'intérieur,

IMG_3293

IMG_3299

j'ai juste eu un peu de difficulté à trouver un tissu masculin

dans mon stock de tissu roses ou fleuris !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien masculine cette pochette, ton grand doit être fier de sa commande :)
Répondre
L
joli rendu !
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!! C'est si chouette de coudre quand on nous le demande.
Répondre
A
Eh bien, c'est masculin ! C'est cool de pouvoir encore coudre pour ton grand de 18 ans ;-)
Répondre
O
J'adore !!!! Très masculin effectivement, j'aime beaucoup sa sobriété !!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 786
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité