Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
21 juin 2013

Coussins

Une commande spéciale de ma petite soeur,

pour une fan de déco !

Un rideau trop long,

un ourlet et une chute de tissu,

un papier peint à motifs avec des ronds,

le tout dans une harmonie de gris à noir,

et voici deux coussins assortis au rideau

pour la touche fait-main personnalisée !!

IMG_2859

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

Avec des perles et des boutons pour accrocher la lumière

J'espère que la destinataire sera ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup ! Et sympa cette personnalisation !
Répondre
L
j'aime beaucoup
Répondre
K
Vraiment très sympa, il est beau ce tissu et ta touche perso est juste ce qu'il faut !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité