Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
17 juin 2013

Chapeaux d'été !!

Le soleil est là....on sort son chapeau !!

Pour la petite Luna, taille 50 tour de tête,

IMG_2837

IMG_2839

et pour la grande Justine, taille 56,

IMG_2841

IMG_2842

toujours le patron de ce livre,

Basiques pour petites filles, Mes carnets de couture, Hachette

Basiques pour petites filles

et en cherchant la photo du livre je suis tombée sur le blog des addicts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très sympas !
Répondre
K
Trop top ces chapeaux, on en a bien besoin maintenant ohhh que oui !!! :D Quel bonheur vraiment :)
Répondre
A
J'adore ces chapeaux !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes deux chapeaux colorés !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 670
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité