Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
18 mai 2013

Bain de soleil !!

Première expo-vente à l'occasion de la Fête du quartier Notre-Dame ,

avec le soleil qu'on n'avait pas vu depuis des lustres,

le bonheur!!

Quelques photos du stand ensoleillé,

IMG_2794

IMG_2795

et du premier sac vendu,

mis en valeur par ma nièce préférée qui était venue me prêter main-forte!

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

Un petit coucou à toutes celles et ceux que j'ai rencontrés,

que j'espère retrouver bientôt sur le blog !!

Une journée bien sympathique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli stand ! Mais dis-moi, tu couds tout en double ?!
Répondre
K
Oh sympa, tu nous avais caché ça ;)
Répondre
L
bravo !!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 752
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité