Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
2 janvier 2012

Chose promise, chose due!

Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année, qu'elle vous soit douce et colorée.

En ce qui concerne les bonnes résolutions de janvier, la mienne, une seule suffira, est de me lançer dans l'aventure sur la blogosphère.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en ai à vous rendre visite sur vos blogs.

Pour commencer quelques broches cup-cakes ...en feutrine, pour égayer janvier,tirés du livre "C'est Fait Main" de Jane Bull .  

 

51Ssb-GJcnL__SL500_AA300_SP_A0052


 avec une spéciale dédicace à Lillie la gourmande qui nous a proposé de délicieux cup-cakes au chocolat pour Noël.

 

 

Photo-0061 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà, ça fait 18 ans que j'entends parler de cette mouche affolée et la voilà sur un blog !!! <br /> <br /> Bravo et longue vie à toi...
Répondre
C
Ça y est, tu t'es lancée !!!!!! Je suis contente de voir que le blog de la mouche affolée est enfin en ligne. Tu vas voir, c'est une super aventure de gérer un blog !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 656
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité