Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
15 août 2017

Snood au crochet

Un snood,

au crochet pour changer,

en Filéco de Bdf,

modèle tiré du dernier Modes et Travaux,

avec Louise à la maneuvre !

IMG_8140

IMG_8142

IMG_8143

IMG_8145

IMG_8146

Le modèle est crocheté en 6,

et on annonce 2 heures pour le réaliser,

Louise a estimé qu'ajouter un zéro derrière était plus plausible,

soit 20 heures avec un crochet 5.

Le résultat terminé est un peu large au goût de Louise,

il fera le bonheur de ma soeur qui adore le crochet sans savoir le manier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui... 2h, c'est un peu court. Ils sont pas très réalistes.<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Elle gère ta Louise !
Répondre
K
Il est canon j'adore !!! Je préfère moins large aussi, que ça tienne chaud au cou quand même, c'est à ça que ça sert mdr mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui on nous présente des modèles plus fashion histoire d'agrémenter une tenue, moins pour le côté pratique de base. en tout cas j'adore et ma couleur préférée également :)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité