Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
7 octobre 2016

Porte-couverts, nouvelles versions

Luna a apprécié son porte-couverts,

et ses copines d'école avaient bien envie d'en avoir un aussi !

Deux nouvelles versions,

et une troisième pour la copine de sa maman...

IMG_7389

IMG_7381

IMG_7385

IMG_7387

IMG_7388

dimensions 26x33 cm, 16x33 cm pour la partie rabat,

trois compartiments de 5 cm de largeur pour les couverts,

et le reste pour ranger la serviette,

avec une pression résine pour fermer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou la mouche...affolée...<br /> <br /> Comment ne pas aimer ce magnifique cadeau. Merci beaucoup ce porte couverts est tellement beau que je n'ai pas envie de le salir avec mes couverts que j'utilise au travail... c'est un tissu qui me correspond tellement... je te remercie et j'en profite pour te dire que les marques pages cerf-volant sont magnifiques.... original, et qui finalement se marie bien avec les livres ... la liberté des mots ... de l'imagination. Merci de partager"ta passion" par tes créations ... petite invitation, ma fille organise pour la troisième fois son anniversaire au magasin "Bulluberlue" de Villers le 29 octobre si tu peux et si tu veux nous serions heureuses que tu sois là aussi.Luna et sa maman seront de la partie à bientôt ... Sevda l'amie à la maman de Luna
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité