Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
17 août 2016

Pique épingles...

Ou comment se faire plaisir en utilisant les restes des cousettes de printemps !

IMG_7215

IMG_7217

IMG_7219

Un modèle vu dans la revue Burda Patchwork ce matin,

composé de cinq triangles équilatéraux...allez on révise les maths avant la rentrée...

pour un ouvrage fini d'environ 16 cm de côté...

j'ai donc tracé comme une grande mon triangle que mon ado vient de qualifier de quelconque,

puisque qu'il mesure 9 cm  de coté et 10 cm à la base...il va peut-être finir isocèle !!

J'ai obtenu un joli coussin,

qu'il faut juste froncer pour faire comme des pétales,

IMG_7213

et ajouter un joli bouton pour le coeur de la fleur.

Me voilà ravie de partager un petit bonheur du jour avec vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est super joli. Tu as eu raison d'utiliser les chutes, cela fait une bien belle harmonie :)
Répondre
A
J'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup! A reproduire pou faire des petits cadeaux sympas. Merci pour le partage;)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité