Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
22 juillet 2016

Un chemisier de plus...

Un nouveau chemisier pour maman,

toujours le patron Fashion Style qui va bien,

et coton Self Tissus

IMG_7136

IMG_7138

IMG_7139

Un basique à ajouter à sa collection de chemisier,

pour changer de couleur comme d'humeur !

IMG_6925

J'en ai cousu deux autres entre-temps,

mais j'étais sûrement trop pressée de lui apporter pour les prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir j aime beaucoup vos chemisiers et j ai le magazine sous les yeux et je ne vois pas le modèle pourriez-vous me donner le numéro du modèle et si il a un pied de col ou pas je préfère sans pied de col merci
Répondre
K
Une chouette collection aux milles fleurs :) Un modèle qui va très bien tu as raison :) Elle doit être bien contente !<br /> <br /> Bon w-e !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité