Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
1 mai 2016

Gilet top down

Un gilet en taille 6 mois,

laine Phildar,

Modèle offert par Phildar dans le cadre de l'opération Tricotez Coeur de 2006 !

Un classique qui ne se démode pas,

tricoté du haut vers le bas,

avec la bande de boutonnage montée en relevant les mailles le long de l'encolure,

j'ai dû m'y reprendre à deux fois, ce n'est jamais très facile !

IMG_6853

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6857

Celui-ci est destiné à la cousine d'Arthur, une petite Lucile,

mais si vous avez envie de tricoter pour le plaisir de partager,

c'est par là, à l' Ecole des grands parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime,beaucoup cette forme, c'est dommage que phildar ne propose plus de top down !
Répondre
K
Superbe dans ces tons, plein de couleurs.<br /> <br /> Merci pour l'info et le lien, moi qui n'ai pas de bébés autour de moi depuis bien longtemps, je ne sais quoi faire des toutes mes pelotes layettes ayant fait le tour de plusieurs ouvrages et bien voilà pour qui je pourrai en faire plein :)<br /> <br /> Merci Elisabeth bisous
Répondre
A
Très sympa. Pareil, relever les mailles est toujours un peu difficile.
Répondre
C
j'adore cette laine ! c'est une de mes préférées et moi aussi je tricote pour tricotez coeur je trouve ça sympa car au bout d'un moment on ne connait pas assez de petits à habiller alors autant faire plaisir à d'autres enfants qui en ont besoin!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité