Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
13 avril 2016

Petits tricots

Pendant les vacances on tricote pour les poupons,

avec les jolis modèles de Muriel et de Cécile...

IMG_6834

IMG_6831

IMG_6832

IMG_6833

Le poupon est content, deux jolis tricots à sa taille,

le petit orange convient à un poupon plus petit...

 

IMG_6835

Retrouvez les explications offertes chez Cécile par ici,

et pour celles de Muriel par

Merci à toutes les deux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hehe! J'en reconnais 2 : un roooose pour ma grande et un à paillette pour ma moyenne!!! Elles sont ravies ! Encore merci!
Répondre
F
de passage...<br /> <br /> ravissants tout cela va faire des heureuses!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
c'est trop mignon !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
C'est chou ! J'adore le rose du milieu ♥
Répondre
K
C'est mimi comme tout quand c'est tout petit, ça va vite !<br /> <br /> Joli travail :) bises et bonnes vacances !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 558
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité