Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
31 juillet 2015

Couture en duo

Quelques bricoles pour préparer le départ vers la grande ville...

IMG_5948

Soit une petite chose de Ka,

à pois et à rayures,

IMG_5950

IMG_5952

 

un turban de bain selon le tuto célébre maintenant,

du blog  Et puis la neige elle est trop molle

cousu par Louise elle-même,

IMG_5954

IMG_5957

Louise préfère le porter dans ce sens,

 

et un vide poche déjà cousu par ici et expliqué !

IMG_5949

 

 

Je lui ai cousu un noeud sur la couture dos à la façon des bas résilles,

mais ainsi il nous montre sa couture justement...à voir pour le prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette tout ça. Moi aussi je le porte comme ça mon turban ;-)
Répondre
K
Des ouvrages très sympa en duo. De quoi satisfaire tout le monde :)
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 263
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité