Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
23 avril 2015

Le châle Toudou

Un châle tout simple , le châle Toudou,

grâce au tuto du blog   Les bricoles du grenier

Je l'ai tricoté en Bergereine toujours, aiguilles 4.5,

et j'ai rajouté une bordure à picots d'un autre châle qui me plaisait bien,

le Nurmilintu

 

IMG_5629

IMG_5630

IMG_5636

Le résultat me plaît bien, pour une envie de bleu...

IMG_5635

... pour moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli. Par contre combien as-tu pris de pelotes ? <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
C'est très beau!!!!!!!!<br /> <br /> Je voudrais savoir si tu as utilisé deux bleu différents et combien de pelotes en tout?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Zoi
Répondre
A
Joli !
Répondre
K
Il est vraiment très très sympa, j'adore !!! Je ne porte pas beaucoup de bleu hormis les jean mais ces mélanges me plaise bien !
Répondre
C
Comme tu dis "pour moi"...pour une fois ! tu as eu bien raison : en avril, ne te découvre pas d'un fil" !
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 545
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité