Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
18 avril 2015

Rayures façon marinière

Un modèle du nouveau catalogue Bergère de France,

IMG_5621

en  Ecoton,

un fil doux et moelleux fabriqué à base de fibres recyclées.

Une version turquoise et écrue pour moi, en taille 6 mois,

lin et chocolat pour l'original par ici

IMG_5618

 

IMG_5620

Petite erreur par rapport au modèle, pour les rayures des manches,

tous les rangs normalement, avec des aiguilles à double pointe,

j'avais déjà tricoté la première quand je m'en suis rendue compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli modèle pour ce pull version marinière. Bon week-end !
Répondre
F
C'est très mignon.
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 612
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité