Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
18 mars 2015

Espadrilles de bébé...

Une nouveauté pour le printemps,

des chaussons de bébé façon espadrille, avec lien à nouer à la cheville,

en Idéal de Bdf,

IMG_5559

IMG_5561

IMG_5564

chaussons tirés de ce livre, dont j'ai déjà réalisé d'autres modèles ici et ,

avec des explications bien détaillées, cela aide je trouve !

Chaussons En Tricot Pour Mon Bébé de Catherine Bouquerel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont trop choux ces chaussons
Répondre
V
Trop mignon !!! Je suis sûre qu'on entend les cigales en les tricotant ;-)
Répondre
A
C'est chou ;-)
Répondre
K
Trop mignonnes, j'adore mettre des espadrilles et en version mini je trouve trop chou au tricot ou crochet :)
Répondre
C
magnifiques, je crois que je vais acheter le livre c'est plein d'idées ! merci
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité