Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
6 mars 2015

Kimo de printemps

Une première , un Kimo de Kids Tricot ...mais en taille 4 ans,

version fille avec ce jaune tout doux,

toujours un modèle top-down,

en Caline de Bdf tricotée en double,

IMG_5545

IMG_5557

Une photo avec soleil et sans boutons,

une autre avec les boutons...mais plus de soleil !!

Gris et jaune, pour les giboulées de mars ...et les petits matins encore frisquets !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout mignon ce gilet aux douces couleurs!!
Répondre
C
très joli, je peux avoir le patron? merci
Répondre
A
joli!!! félicitations!si je m'écoutais je ne tricoterais que des kimo!!! moi aussi ça me donne envie -)
Répondre
A
Beau ! Tiens tu me donnes envie... J'ai le patron, faut que je trouve la laine ;-)
Répondre
F
Superbe!!
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 612
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité