Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
2 février 2015

Une Etole-Châle de Camille

Toujours de jolis tricots chez Camille !!

Son blog est par ici,

Tricote pas tout

Comme Camille nous offre de partager ces moments de tricot,

en nous préparant à chaque fois un tuto très clair,

c'est un plaisir de réaliser ses modèles !

Voici ma version de l'Etole-Châle  à la mûre,

à la figue pour moi !

IMG_5458

IMG_5459

IMG_5463

portée par Louise,

IMG_5471

Je préfère la porter en double autour du cou, nouée sur le côté , toute douce et bien chaude ...

réalisée en Idéal de Bdf, tricotée en double aiguilles 5,5

Merci Camille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très élégant, j'aime beaucoup le bord du tricot, le motif est très joli !
Répondre
A
C'est vraiment très joli et doux dans ce coloris , il doit être fort douillet !
Répondre
A
Joli comme tout ;-)
Répondre
K
Il est joli ce châle, et dans ce coloris, vraiment chouette ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 621
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité