Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouche affolée
13 novembre 2014

Sarouel pop

Et hop,

trois petits sarouels taille 12 mois...

étoilés comme des shorts de boxeurs...

IMG_5196

Un essai de version à bord côtes pour éviter les courants d'air avec le froid qui arrrive !

IMG_5187

IMG_5190

des rayures, du rouge et du marron,

avec un jean un peu épais en coton gratté à l'intérieur, doux et chaud...

Ces pantalons vont si bien ...un vrai bonheur à coudre et à porter !

Patron tiré du livre les irrésistibles à coudre 0-3 ans de Laurence Mériat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, j'adore les irresistibles, il me tarde trop de retrouver ma mac. Je viens aussi de voir ton petit gilet sans manche en polaire, je veux le même pour mon Tchoupi!!
Répondre
V
Ah c'est sympa comme tout, je t'envie de savoir coudre comme çà, moi je m'énerve vite devant ma machine....
Répondre
A
Toujours aussi jolis et efficaces ;-)
Répondre
C
j'adore ! faut que je l'achète ce livre-là. J'aime cette collection.<br /> <br /> mais une question : tes applications d'étoiles tu fais comment . Juste du thermocollant derrière ? j'aime bien l'idée...bonne journée.
Répondre
K
Toujours aussi bien, c'est vrai qu'avec cette saison vaut mieux que l'air ne passe pas en dessous, tu as bien pensé ;)<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
la mouche affolée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 213 646
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité